Pokemon Cup '08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 to haxx or not to haxx ??,that is the question .

Aller en bas 
+5
Nkekev
Ren44
bedo/P€
Coeurdedragon
musashi
9 participants
AuteurMessage
musashi

musashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:18

salut

je nai rien vu concernant le haxx ...donc je suppose que c est autorisé les attaques genre reflet ou liliput.

ce que je voulais savoir aussi c est, dans le cas ou le haxx est interdit, est ce que les attaques accupression ou métronome sont autorisées?? ,parce que avec ces attaques il existe quand meme une petite chance d augmenter son esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:53

Le hax est interdit..regarde mieux dans la charte pokemon Cup08 dans la parti reglement. L' attaque accupression, si elle augmente l'esquive, vous disqualifie. L'attaque metronome si elle vous fait utilise une attaque augmentant l'esquive, ne vous disqualifie pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
musashi

musashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:27

accupression ne fait pas qu augmenter l esquive ! cette attaque peut augmenter les autres statistiques aussi comme attaque defense ,etc et donc dans ce cas serait tres similaire a metronome qui ne fait pas qu augmenter l esquive mais peut declencher n importe quelle attaque .alors pourquoi interdire l un et pas l autre ??
Revenir en haut Aller en bas
bedo/P€

bedo/P€


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Forum d'appartenance : Pokémon League
Code ami : 2706 9049 6841
Date d'inscription : 31/01/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:18

Il n'y a que Relfet et Liliput d'interdit les autres attaques à base de Haxx ou qui peut provoquer le Haxx tel que Métronome sont autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-league.forum-actif.net/
Ren44

Ren44


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Forum d'appartenance : soukyokus team
Code ami : 4983 3141 0281
Date d'inscription : 09/02/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:31

Il me semble pourtant que Métronome soit une des pire attaques HaXX. Métronome peut provoquer trou noir et même reflet, accupression qui est interdite, et autres attaques comme le OHKO. Je pense que metronome n'a rien à faire ici, enfin c'est mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
musashi

musashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:42

merci pour ta réponse bedo!
elle me semble cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:44

^^..merci mais nous considerons metronome comme une attaque hax ultime. 10 pp pour faire une des 450 att du jeux c'est pas enorme. Accupression à 1 chance sur 8 de provoquer l'esquive.. C'est pas les même proportions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
musashi

musashi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:05

oui en effet c est pas les memes proportions,c est pourquoi ca serait bien de vraiment lister toutes attaques qui sont considérés comme haxx ,comme ca le joueur ne pourra pretexter qu il ne savait.je pense notamment a la capacité attraction qui rend le pokémon de l adversaire de sex opposé amoureux de vous et ainsi le fait attaquer moins souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:12

Oui mais la tu va trop loin. L'attaque attraction ne peut étre interdite. Elle ne blaisse pas le joueur et n'est pas permanente. Car la paralysie est pire dans ce cas la.. on va discuter en interne pour metronome et acupression..
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
Nkekev
Staff Pokemon Cup
Nkekev


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:59

Acuppression, je sais pas...
Metronome est autorisé. Car pour tomber sur des attaques comme Trou Noir ou Reflet vu le nombre de techniques dans le jeu, il faut le faire.
Metronome est plus une attaque inutile et qui sera à l'avantage de l'autre camp qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arowa/O-R




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Forum d'appartenance : Les O-R,Pokémon League
Code ami : 3007 5957 6497
Date d'inscription : 02/02/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:19

de tt façon je ne pense pas que beaucoup de joueur prendrait le risque d'utiliser metronome lors d'un tournoi lol
sur qu'il n'y a que 2 chance sur 450 de faire une attaque augmentant l'esquive
Revenir en haut Aller en bas
Ren44

Ren44


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Forum d'appartenance : soukyokus team
Code ami : 4983 3141 0281
Date d'inscription : 09/02/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:03

Vous avez raison mais metronome reste une attaque de pur haxx.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumé/RnH

Tsumé/RnH


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Forum d'appartenance : Pokémon-Espace / Team Rakuen No Hikari
Code ami : 1289-5668-6023
Date d'inscription : 13/02/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:38

Je voulais aussi vous demandez si les attaques qui rendent confus sont interdite ou pas ? Mise a part Onde Folie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rnh-team.forums-actifs.net/index.htm
bedo/P€

bedo/P€


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Forum d'appartenance : Pokémon League
Code ami : 2706 9049 6841
Date d'inscription : 31/01/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:28

Non pas interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-league.forum-actif.net/
imakuni

imakuni


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Forum d'appartenance : Pokémon Trash
Code ami : 1203 6565 0389
Date d'inscription : 10/02/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:56

Je voudrais savoir si ces attaques sont interdites:

-Vantardise
-Onde Folie (je me doute de la réponse pour celle ci, mais je demande pour être sûr >.<)

Ah et je voudrais aussi savoir si les Pokés seront mis automatiquement au level 100...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:30

Les pokemons seront mis aux niveaux 100 par le biai de la cwf..ne t'inquiete pas. Les attaques tels vantardises ou onde folie, ou encore ultrason sont interdites car elles sont hax !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
Tsumé/RnH

Tsumé/RnH


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Forum d'appartenance : Pokémon-Espace / Team Rakuen No Hikari
Code ami : 1289-5668-6023
Date d'inscription : 13/02/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:53

Mais enfaite pourquoi elles sont interdites ces attaques ?? Reflet OK mais Onde Folie je vois pas en quoi c'est haxx ...

Petite question aussi Onde Folie est interdit dans les toutes règles officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rnh-team.forums-actifs.net/index.htm
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:35

Je crois pas qu'elles soient interdites sur bip et G4.. ces tournois etaient en fait assez libre.. Mais onde folie une fois active, dure de 1à 5 tours (si je me souviens bien) peut faire sauter un tour tout en enlevant des pv, qui peuvent varier de quelques pv insignifiant, à presque un tier de la vie (plus l'attaque est forte, et que la deffence est faible, plus vous subirez de degas...) et tout sa en fonction de sa malchance... C'est une sorte de paralysie base sur la chance, qui blesse plus ou moin et qui fait sauter des tour.. Du hax quoi ! à mes yeux reflet et liliput sont plus repectables que les ondes folie and co !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
tiger




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Code ami : 3952 5110 2161
Date d'inscription : 04/02/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:31

je suis pas vraiment d'acord parce que justement les degat depende des stat du poke donc ce n'est en rien de la chance pur en plus l'attack peut echouer elle s'enleve en changent de poke c'est moin contraignent que cage eclair qui n'echout jamais (sans haxx) qui baisse la vitesse et en plus peu enpecher d'attaquer pour ce qui des degat coser c justement un bon moyen de stoper un poke bosster en attack et tu peux le contrer en envoyent un poke avec une attack ridicule ou un defence plus elever que sont attack enfin apres ce n'est que mon avis et sa n'engage que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:15

Si ca ne tenait qu'a moi il y aurait une para-claus, car la para est en quelque sorte du hax..à mon gout.. Mais bon discutes en avec les admins... Je ne suis que modo/arbitre..
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





to haxx or not to haxx ??,that is the question . Empty
MessageSujet: Re: to haxx or not to haxx ??,that is the question .   to haxx or not to haxx ??,that is the question . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
to haxx or not to haxx ??,that is the question .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objets haxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cup '08 :: Espace Pokemon Cup'08 :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser