Pokemon Cup '08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concernant la vérification anti-hacking.

Aller en bas 
+10
Synesis
Nkekev
Kanzaki
jango
Kratos
lapinou62
Link405/P€
Palgia/P(/O-R
Coeurdedragon
Nuomikan/p€
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuomikan/p€




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Forum d'appartenance : Pokemon-Arena/pr€dators
Code ami : 1117 8869 2693
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:50

Personnelement je n'utilise pas de Hack.

Mais je trouve cette vérification INUTILE, simplement parce que si un des joueurs trouve un pokémon bizarre dans l'équipe adversaire, il demande une vérification, ca c'est OK.

Mais pas la peine de faire cette vérification si les deux joueurs sont en accord !.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:50

Les joueurs sont obliges de la faire... C'est tout, sinon ne participe pas. Dans les tournois officiels, les organisateur verifient vos equipes ^^..
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
Palgia/P(/O-R

Palgia/P(/O-R


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Forum d'appartenance : Pokemon League / O-Rage
Code ami : 3694 7674 1357
Date d'inscription : 01/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:21

Dans ce cas, CDD je vois 2 problemes : ca implique qu'il y ait les 3 personnes disponibles ne même temps, et de plus que les arbitres ne participent pas au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuomikan/p€




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Forum d'appartenance : Pokemon-Arena/pr€dators
Code ami : 1117 8869 2693
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:42

Je préfere que ce soit juste une personne (Organisateur) qui connaisse les Stats/move/stratégie de mon équipe plutôt que tous ceux que j'affronterai !

Si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Palgia/P(/O-R

Palgia/P(/O-R


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Forum d'appartenance : Pokemon League / O-Rage
Code ami : 3694 7674 1357
Date d'inscription : 01/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:44

beh oui c ce que je dis, il faut qu'ils soient extérieurs au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Link405/P€

Link405/P€


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:50

Moi je dis la vérification c'est mieux, rien que pour matter les petit cons (excusez moi du terme) qui utilise pokésave ou d'autre destructeur de jeu du style.
C'est vrai quoi, y'en a qui passe 1 mois a se faire une team pokémon avec des DV correct, les ev distribués et les move complets, alors que des petits malin utilise un modificateur de save et se retrouve en 10 min avec une team 31 IV partout, les ev fait sans efforts et les move finis sans avoir à chercher les ct. Pour moi un gars qui a un pokémon qui a 31 IV dans toutes ses stats (me dites pas que c'est possible d'avoir 31 Iv partout en faisant des oeuf de maniere "normal" ça fait 6 moi que je fais des oeuf de pokémon et aucun n'ont eu 31 IV dans les sats principal du pokémon et la bonne nature) c'est un haker et il faut le kick.

Donc pour moi cette vérification est utile pour repérer les petits malin qui utilise pokésav ou autres.

édit: ouè, c'est un coup de gueule contre les tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
Palgia/P(/O-R

Palgia/P(/O-R


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Forum d'appartenance : Pokemon League / O-Rage
Code ami : 3694 7674 1357
Date d'inscription : 01/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:54

euh tu as lu ce que j'ai écrit? J'ai pas dit qu'il fallait pas le faire, jsute que les vérificateurs devaient etre neutres, et grandement disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Link405/P€

Link405/P€


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:56

Nuomikan/p€ a écrit:
Personnelement je n'utilise pas de Hack.

Mais je trouve cette vérification INUTILE, simplement parce que si un des joueurs trouve un pokémon bizarre dans l'équipe adversaire, il demande une vérification, ca c'est OK.

C'est par rapport au premier post que je disais cela, pour moi cette vérification est utile car en plein combat on est pas supposé décelé un pokémon avec 31 iv partout ou 15 pp sur l'attaque close combat
Revenir en haut Aller en bas
lapinou62




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Forum d'appartenance : aucun
Code ami : 4983 2504 5692
Date d'inscription : 05/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:56

Link405/P€ a écrit:
Moi je dis la vérification c'est mieux, rien que pour matter les petit cons (excusez moi du terme) qui utilise pokésave ou d'autre destructeur de jeu du style.
C'est vrai quoi, y'en a qui passe 1 mois a se faire une team pokémon avec des DV correct, les ev distribués et les move complets, alors que des petits malin utilise un modificateur de save et se retrouve en 10 min avec une team 31 IV partout, les ev fait sans efforts et les move finis sans avoir à chercher les ct. Pour moi un gars qui a un pokémon qui a 31 IV dans toutes ses stats (me dites pas que c'est possible d'avoir 31 Iv partout en faisant des oeuf de maniere "normal" ça fait 6 moi que je fais des oeuf de pokémon et aucun n'ont eu 31 IV dans les sats principal du pokémon et la bonne nature) c'est un haker et il faut le kick.

Donc pour moi cette vérification est utile pour repérer les petits malin qui utilise pokésav ou autres.

édit: ouè, c'est un coup de gueule contre les tricheurs

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://f.lelievre62@laposte.net
Nuomikan/p€




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Forum d'appartenance : Pokemon-Arena/pr€dators
Code ami : 1117 8869 2693
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:11

Les organisateurs vérifient l'équipe point. Si y'a réclamation OK. Dans le cas contraire pas besoin.
Et bon c'est pas pour dire, mais quand t'accouples deux parents avec des DV31 dans les stats appropriés, l'oeuf a bien plus de chance de l'avoir aussi. C'est ce que je fais, ca marche et c'est une manière "normale". Donc voila, dès que tu vois un pokémon qui a DV31 genre en vitesse et attaque c'est bon direct il est hacké c'est ca ?

Personnelement J'ai pris environ 1 semaine à me faire un pokémon qui a DV 31 vitesse et attaque et forcément il hacké c'est ce que tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Link405/P€

Link405/P€


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:12

Nuomikan/p€ a écrit:
Personnelement J'ai pris environ 1 semaine à me faire un pokémon qui a DV 31 vitesse et attaque et forcément il hacké c'est ce que tu penses ?

Nan j'ai dit ça:

Link405/P€ a écrit:
se retrouve en 10 min avec une team 31 IV partout [....]pas que c'est possible d'avoir 31 Iv partout en faisant des oeuf de maniere "normal"

je parle d'avoir les 31 IV partout, d'après ce que j'ai lu sur des site pokémon, les parents donnent chacun des IV provenant de 2 de leur stats et les deux dernieres sont "choisi" aléatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Nuomikan/p€




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Forum d'appartenance : Pokemon-Arena/pr€dators
Code ami : 1117 8869 2693
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:58

Ah euh oui d'accord x_x
Tu parlais de partout *excuse moi* <_<

Oui donc bon partout c'est casi-impossible (je dis bien casi et non impossible). Sur deux Stats ca c'est faisable et maniable.
Revenir en haut Aller en bas
lapinou62




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Forum d'appartenance : aucun
Code ami : 4983 2504 5692
Date d'inscription : 05/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:57

commen tu fait sur de stat moi j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://f.lelievre62@laposte.net
Kratos
Staff Pokemon Cup
Kratos


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Forum d'appartenance : Pokemon Arena
Code ami : 1719-0493-2727
Date d'inscription : 19/01/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:44

Cay dingue ça Alexandre toujours en train de se plaindre mdr.

Sinon, la vérification doit se faire cela permettra d'éviter des conflits inutiles. Si jamais conflit il y a (Merci maitre Yoda) les Admin et les arbitres entrent en scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-arena.net
Nuomikan/p€




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Forum d'appartenance : Pokemon-Arena/pr€dators
Code ami : 1117 8869 2693
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:54

Ok si vous voulez, j'ai rien à cacher, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuomikan/p€




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Forum d'appartenance : Pokemon-Arena/pr€dators
Code ami : 1117 8869 2693
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:00

A oui et a part ça, on peux reconnaitre un joueur utilisant un objet de reconstruction ?
Si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:57

Premierement : Avec tout les inscrits, vous vous imaginez le temps que cela prendrait pour verifier vos equipe, puis faire le match, pour chaque match pour chaque tour ! Non..deja que reunir deux personne pour un match c'est pas tjs evident^^...

Deuxiemement : il est clair que vous ne pouvez pas vraiment savoir si votre adversaire hak ou pas. Car la verification se ferra en mode echange, et donc les stats des pokemons ne seront pas au level 100... Mais il permettra à coup sur d'eviter les tricheries de style hax (objet lentille scope..) d'eventuellement remarquer les erreurs que provoquent la pk save comme une date de naissance absurde..ou une decouverte du pokemon au niveau 100..ce qui est impossible.
Eventuellement je ferais un topic du parfait detective pour decouvrir un hakeur..mais c'est plutot facile. Un pokeon arrive au niveau 100..c'est impossible...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
jango

jango


Nombre de messages : 12
Age : 33
Forum d'appartenance : pokemon league
Code ami : 4854 3776 5877
Date d'inscription : 02/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:07

perso j'ai récupéré un cresselia nickel a la GTS sauf la date 20 janvier 2099 .
mais il m'a pas l'air haké car dans ACWW ya un truc pour gagner plien de fric c'est de mettre la date en 2099.
donc euh ben voila...
votre vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki

Kanzaki


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Forum d'appartenance : aucun...
Code ami : je ne l'ai pas sous la main j'editerais dés que je le pourrais...
Date d'inscription : 10/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:26

Citation :
Un pokeon arrive au niveau 100..c'est impossible...^^


sauf avec le parc des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:54

Par experience. Dans 100% des cas...un niveau 100 avec une date modifie est hake..apres si il est shiny c'est encore plus sur ! Si en plus il a des iv bien place à 31 ! c'est oblige !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
jango

jango


Nombre de messages : 12
Age : 33
Forum d'appartenance : pokemon league
Code ami : 4854 3776 5877
Date d'inscription : 02/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:23

mon cresselia GTS est nivo50 passhiney
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:10

Il me parait no-hak dans ce cas la. Niveau 50 c'est le niveau de capture normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
Nuomikan/p€




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Forum d'appartenance : Pokemon-Arena/pr€dators
Code ami : 1117 8869 2693
Date d'inscription : 09/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:40

Coeurdedragon a écrit:
Par experience. Dans 100% des cas...un niveau 100 avec une date modifie est hake..apres si il est shiny c'est encore plus sur ! Si en plus il a des iv bien place à 31 ! c'est oblige !

Bon bon, c'est pas pour contredire ce que tu as dis ... mais j'ai fais des resets sur Emeraude du terhal (donc SHINEY !!) et je l'ai eu DV 30 attaque & dv 31 defense =P et nature: mauvais. Et donc ben ... il est no-hack x)
Revenir en haut Aller en bas
Nkekev
Staff Pokemon Cup
Nkekev


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:06

C'est tout bonnement impossible de savoir si un Pokémon a été hacké si c'est bien fait.
Je ne vois pas comment vous pouvez vérifier...
Note: Dans les tournois officiels, ils n'ont aucun moyen de connaître les hacks non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki

Kanzaki


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Forum d'appartenance : aucun...
Code ami : je ne l'ai pas sous la main j'editerais dés que je le pourrais...
Date d'inscription : 10/02/2008

Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

visiblement on pouvais avec colloseum ( perso je ne me suis jamais frotté a ce type de probleme donc "Ich weisse nicht" comme on dit chez les teutons...)grace a l'IP secret semble t-il...

quand aux pour les IV 31 ça reste discutable etant donné qu'il suffit de trouver un certain nombre pokemons avec IV 31 & de tout donner a un par reproduction...


problematique en somme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant la vérification anti-hacking. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vérification anti-hacking.   Concernant la vérification anti-hacking. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la vérification anti-hacking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cup '08 :: Espace Pokemon Cup'08 :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser