Pokemon Cup '08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....

Aller en bas 
+19
Sogéking/P€
Sugetsu/O-R
Nkekev
Bass
warreng/p€
Regis'
Link405/P€
axelerre
salah13/PX-Team
Sandji
linl
Mootek/p€
thony222
Fleur2n8/O-R
blacknight
brasegali04/p€
Rajdip
Dark-Silver972
Aelia
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelia

Aelia


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Forum d'appartenance : pokebip
Code ami : 2749 8666 7561
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

Voila je pense qu'on a besoin d'un topic comme ça car je pense que tout les inscrit du forum ne regardent pas leur MP.....

j'ouvre le bal: je cherche Ren44, j'ai deja noté ton CA je t'ai envoyé un MP sur mes disponibilités pour faire le conbat, j'attend ta reponse (ici ou par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Silver972

Dark-Silver972


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Forum d'appartenance : Pokémoncup'08
Code ami : 128967148824
Date d'inscription : 07/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:17

je recherche thedarckangel mes horaires dispos sont le dimanche aprés midi juska 02h00 et a partir de mercredi tout le jeudi vendredi samedi!fait vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Rajdip

Rajdip


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Forum d'appartenance : pokebip.com
Code ami : 4382 0277 9361
Date d'inscription : 28/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:35

moi j'affronte Sayian Samedi prochaine j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
brasegali04/p€




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Forum d'appartenance : pokémon league
Code ami : 0044 1763 2263
Date d'inscription : 02/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:49

moi je suis dispo le mercredi samedi et diamanche toute la journée ainsi ke les soirs en semaine de 19h30 à 21h00
j'attends une réponse de dida j'ai rentré son msn et envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
blacknight




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Forum d'appartenance : www.pokebip.com
Code ami : 455387822557
Date d'inscription : 02/03/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:52

je cherche DAMIEN59 je suis dispo aujourd'hui (dimanche),mardi a partir de 16h30,mercredi 17h30,jeudi a 17h30,vendredi a 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Fleur2n8/O-R

Fleur2n8/O-R


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Forum d'appartenance : Pokemon League
Code ami : 1375 6022 9605
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:30

Je cherche Zishan, je t'ai envoyé mes possibilités, fais vite stp
Revenir en haut Aller en bas
thony222

thony222


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Forum d'appartenance : pokelord
Code ami : 1805 1186 8625
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:37

je cherche KINO je lui ai déja envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Mootek/p€

Mootek/p€


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Forum d'appartenance : Pokébip
Code ami : 2706-9258-7409
Date d'inscription : 02/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:53

Je cherche jujudu50. Si il n'a pas vu le MP et si jamais il passe par là, je lui donne mon adresse msn : pokemootek@live.fr

Merci à lui de m'répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://mootek.skyrock.com
linl




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Forum d'appartenance : pokechange.clictopics.com
Code ami : 1074 8466 8633
Date d'inscription : 02/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

Je dois affronter Diconico/O-R, je lui ai envoyé un MP qu'il n'a pas encore lu bien qu'il se soit déjà connecté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Forum d'appartenance : pokebip
Code ami : 2749 8666 7561
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:35

Bon tjs pour ren44 si tu passe ici: momocalpouet@hotmail.com je t'attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandji




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Forum d'appartenance : pokemon arena
Code ami : 2019 6986 4728
Date d'inscription : 08/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:48

Je recherche Gilgamesh/???, chuis dispo mercredi et jeudi soir, alors envoie moi un mp sur ce forum pour me donner un horaire.
Revenir en haut Aller en bas
salah13/PX-Team

salah13/PX-Team


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Forum d'appartenance : Pokemon Espace
Code ami : 0129 9373 4754
Date d'inscription : 17/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:13

Je cherche Axelerre ^^ et je voudrais lui dire qu'on fera le combat mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Silver972

Dark-Silver972


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Forum d'appartenance : Pokémoncup'08
Code ami : 128967148824
Date d'inscription : 07/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

Je cherche thedarckangel je serai dispo jeudi vendredi samedi vite!!mp moi
Revenir en haut Aller en bas
axelerre

axelerre


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Forum d'appartenance : pokemon cup08
Code ami : 3351 2874 1893
Date d'inscription : 13/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:43

tkt pas salah chui ok mais a quelle heure ?? chui dispo a partir de 13h jusqua 17 mais le mieu je pense que ce serais vers 13h,14h,15h.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncup08.forumactif.com
salah13/PX-Team

salah13/PX-Team


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Forum d'appartenance : Pokemon Espace
Code ami : 0129 9373 4754
Date d'inscription : 17/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:51

Ok ! J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Link405/P€

Link405/P€


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:55

hmm j'ai envoyer un mp a naruto 45 il ne l'a toujours pas lu alors je poste ici
--> Naruto t'es dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Regis'

Regis'


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Forum d'appartenance : Pokemon League
Code ami : 3651 9274 2246
Date d'inscription : 06/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:57

Séb je t'ai mp mais tu rep pas alors peut etre qu'ici oui
Revenir en haut Aller en bas
warreng/p€

warreng/p€


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Forum d'appartenance : pokemon league
Code ami : 3222 3176 0768
Date d'inscription : 20/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:57

Bass c'est pour te prévenir que ma wi-fi bug à mort et que je ne pourrait peut être pas faire le cmbat aujourd'hui alors il faut trouver un autre jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Bass




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Forum d'appartenance : Pokebip
Code ami : 3394 1004 3705
Date d'inscription : 23/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:32

J'aurais préféré un mp Rolling Eyes

Samedi je suis là toute la journée, donc le match devra étre fait avant 18h00 (voir 17h00, car un match peut durer longtemps...), car le 1er tour prend fin à cette heure là...

Samedi à 16h00 sa serait parfait, oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Nkekev
Staff Pokemon Cup
Nkekev


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:48

Pas bête ce topic.
Mais avant, prévenez vos adversaires par mp, ils ne sont censés savoir que vous les chercher ici.
Faites les deux au mieux.
Je post-it le topic.
Revenir en haut Aller en bas
thony222

thony222


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Forum d'appartenance : pokelord
Code ami : 1805 1186 8625
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:57

moi j'attends toujours KINO...
Revenir en haut Aller en bas
Sugetsu/O-R

Sugetsu/O-R


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:28

Bon Zak si tu vois ce message je t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogéking/P€

Sogéking/P€


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Forum d'appartenance : http://predators.xooit.fr
Code ami : 1590..1991..5896
Date d'inscription : 02/03/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:53

lu all...
Dialga je t'es envoyer un mp sa serai cool que tu répond histoire que l'on fixe un rdv ++
Revenir en haut Aller en bas
Sogéking/P€

Sogéking/P€


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Forum d'appartenance : http://predators.xooit.fr
Code ami : 1590..1991..5896
Date d'inscription : 02/03/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:17

ben je tatend tjs dialga je t'es envoyer deux mp sa serai cool que te me rep pour se mettre daccore sur notre match ...
Revenir en haut Aller en bas
typhlosion07

typhlosion07


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Forum d'appartenance : pokebip
Code ami : 3651 8772 7521
Date d'inscription : 14/02/2008

Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:12

gilgamesh envoie un e-mail a iannfred@live.fr pr me dire a quelle heure t'es dispo et ton adresse e-mail stp

moi je suis dispo tt samedi (normalement) et dimanche a partir de 15h (match de foot le matin)

si tu preferes envoie mp ou répond sur ce forum merci d'avance de ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncup08.forumactif.com/profile.forum?mode=register&a
Contenu sponsorisé





Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Empty
MessageSujet: Re: Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....   Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez vos adversaires pour vos combats de la cup ici, mettez vous d'accords sur les horaires ici....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retard pour les inscription
» Horaire des combats
» Lots pour les Gagnants !
» INSCRIPTION POUR LA COUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cup '08 :: Espace Pokemon Cup'08 :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser