Pokemon Cup '08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Puissance Cachée autorisé. Why?

Aller en bas 
+4
Coeurdedragon
FaNaa
Link405/P€
TomPouce ®
8 participants
AuteurMessage
TomPouce ®

TomPouce ®


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Forum d'appartenance : Eternia
Code ami : 4253 0832 6887
Date d'inscription : 11/02/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:58

Voila un point qui risque d'en contrarier plus d'un.

Le Type et la Puissance de Puissance cachée est déterminée en fonction des Ivs du Pokémon (en clair elle est pratiquement aléatoire).

Cette attaque est normalement interdite en tournoi sur cartouche car le gars qui s'y connait en stratégie et qui peut se permettre de hacker un pokémon discrètement fera en sorte d'avoir toujours la bonne Puissance Cachée. En clair il peut de faire une attaque spéciale du type désiré et de 70 de Puissance

Et ça ça désavantage un paquet de monde. Alors pourquoi autoriser une attaque pareille??? C'est pas Shoddy Battle Pokémon D/P sur cartouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link405/P€

Link405/P€


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:13

PC est effectivement déterminée "aléatoirement", mais rien empeche un gars qui a entrainer son ecto de façon normal d'avoir la surprise qu'il ai un PC glace ou qu'un démolosse se retrouve avec un PC combat. C'est vrai aussi qu'il y a un max de noobs qui utilise pokésav et autres m***** pour avoir la possibilité de mettre un PC correspondant, mais que veux tu c'est la dur lois des pov naz qui utilise des objet de reconstitutions, on ne va pas pénaliser ceux qui ont fait l'effort ou qui ont eu la chance de tomber sur un bon PC parce que des pekno (ortho a vérifier) qui pense s'y connaitre ont mis un PC utile sur leurs povkémons.

Si tu veux franchement mon avis, plus de 50 % des gars inscrits à ce tournois ont des pokémon fait par AR ou autres. Joue avec le désavantage que te fourni ses logicile de mer*** et use ton cerveau pour les battre de manière stratégique. On va pas nerf tout les truc que l'on peut modifier par logiciel parce que des gens triches non ?

enfin vla en gros ça veut dire vaut mieux le laisser
Revenir en haut Aller en bas
FaNaa

FaNaa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Forum d'appartenance : http://infinity.1dragon.info/
Code ami : 2062 6550 6664
Date d'inscription : 17/02/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:09

Quand vous parlez de "aléatoire" je suis pas très d'accord.
Un vrai stratège de pokémon fera des oeufs et des oeufs et des oeufs afin de trouver les poké aux DV désirés.
Puis une PC du bon type de puissance 60 c'est déjà acceptable sur cartouche donc ^^
Forcément les pauvres noobs qui prennent leur linker ou leur pokésave pour faire ça gache la stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:25

Non seulement on peut toujours tenter d'avoir les bon iv, et puis surtout, si tu avais essaye de calculer une pc, tu comprendrais vite que les concepteurs du jeux on tout fait pour que la pc contraigne ses utilisateurs à choisir entre la puissance de lattaque, le type, et les iv, c'est a dire que plus tu voudra avoir une pc puissante, plus tu devra baisser tes iv spe et vitt..donc apprend et informe toi plus avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
Kratos
Staff Pokemon Cup
Kratos


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Forum d'appartenance : Pokemon Arena
Code ami : 1719-0493-2727
Date d'inscription : 19/01/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:39

Je crois que suffisamment d'argument ont été donné peut on locker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-arena.net
TomPouce ®

TomPouce ®


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Forum d'appartenance : Eternia
Code ami : 4253 0832 6887
Date d'inscription : 11/02/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:57

FaNaa a écrit:
Quand vous parlez de "aléatoire" je suis pas très d'accord.
Un vrai stratège de pokémon fera des oeufs et des oeufs et des oeufs afin de trouver les poké aux DV désirés.
Puis une PC du bon type de puissance 60 c'est déjà acceptable sur cartouche donc ^^
Forcément les pauvres noobs qui prennent leur linker ou leur pokésave pour faire ça gache la stratégie...

Tu sais combien de temps il faut pour choper un Pokémon aux DVs parfaits?
Même en utilisant l'astuce des DVs parentaux, il faut un temps phénoménal ou avoir une chance effroyable pour faire 30-31 de DVs partout

Coeurdedragon a écrit:
Non seulement on peut toujours tenter d'avoir les bon iv, et puis surtout, si tu avais essaye de calculer une pc, tu comprendrais vite que les concepteurs du jeux on tout fait pour que la pc contraigne ses utilisateurs à choisir entre la puissance de lattaque, le type, et les iv, c'est a dire que plus tu voudra avoir une pc puissante, plus tu devra baisser tes iv spe et vitt..donc apprend et informe toi plus avant de juger.

Je suis informé ._.

Certains IVs doivent être a 30 et d'autres a 31 pour avoir une PC parfaite.

Une baisse d'un IV c'est pas ça qui va tout changer u_u
Revenir en haut Aller en bas
tiger




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Code ami : 3952 5110 2161
Date d'inscription : 04/02/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:14

je suis d'accord dans le fond sur l'idee que les pc sont plutot destiner au tricheur mais j'ai deja 2 poke avec des pc plante et glace d'un puissance de 68 (je les ai pas utiliser mais j'aurai pu) et c dommage d'en priver les joueur honete qui ont la chance d'en avoir des interessante (surtout que o final sa donne que une attack de 70 au mieux rien de bien terrible) moi ce qui me fait le plus peur c plus les azelf timide ou ce genre de truc parce des que tu vois un semi il a la super nature et tout c trop abuser a la limite je veux bien a coup de bof ou o reset (mais pour avoir les iv qui vont avec ...) mais genre pour les chien ou cresselia c carrement impossible moi je joue que avec des poke que j'ai trouver (ou oeuf bien sur) moi meme donc sur ma cartouche parce les ga qui obtiene des semi avec des super nature par echange et qui croit qu'il est pas hack c carrement de l'hypocrisie m'enfin de toute facon fo savoir gerer autrement que par de super iv ou des semi avec la nature aproprier c la base de la strategie quand meme si fo avouer que sa aide toujour lol
Revenir en haut Aller en bas
Rajdip

Rajdip


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Forum d'appartenance : pokebip.com
Code ami : 4382 0277 9361
Date d'inscription : 28/02/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:12

Moi j'ai un Cresselia de bonne nature mais IV pas terrible que j'ai obtenu via des resets ... Pour les PC j'en utilise pas normale j'ai jamais de chance mais cela serait dommage de désavantager les honnêtes et les chanceux ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:26

TomPouce ® a écrit:
Coeurdedragon a écrit:
Non seulement on peut toujours tenter d'avoir les bon iv, et puis surtout, si tu avais essaye de calculer une pc, tu comprendrais vite que les concepteurs du jeux on tout fait pour que la pc contraigne ses utilisateurs à choisir entre la puissance de lattaque, le type, et les iv, c'est a dire que plus tu voudra avoir une pc puissante, plus tu devra baisser tes iv spe et vitt..donc apprend et informe toi plus avant de juger.

Je suis informé ._.

Certains IVs doivent être a 30 et d'autres a 31 pour avoir une PC parfaite.

Une baisse d'un IV c'est pas ça qui va tout changer u_u

Bah tu n'as pas lu jusqu'a la fin. Car les iv impaires et paires c'est pour le type !! En suite il faut des iv divisible par 4 donnant 2 ou 3 si je me souvient bien, donc ne depassant pas les 15 iv, si on veux augmenter la puissance de la pc, il faut donc baisser ses iv tres bas. De plus les iv rapportant le plus de point sont les iv spe et vitt, ce qui contraint les sweeper speciaux desirant obtenir la pc à choisir entre puissance et type. Et en choisisant le type la pc sera generalement d'une puissance de 35~45.. Pas enorme.. Si conter qu'a ce moment la le pokemon aura bien une att physique plus puissante de se type, même si c'est une attaque physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
TomPouce ®

TomPouce ®


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Forum d'appartenance : Eternia
Code ami : 4253 0832 6887
Date d'inscription : 11/02/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

-_- T'as rien compris ou quoi????

une PC parfaite a 30-31DVs sur chaque stat.

Elle peut avoir 15 sur celle qui en valent 30 mais 15 c'est pour les pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:05

Okai mec..allez je te laisse dans ta verite qui casse tout.. Tu as raison...trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
Mootek/p€

Mootek/p€


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Forum d'appartenance : Pokébip
Code ami : 2706-9258-7409
Date d'inscription : 02/02/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:17

Sur un site Anglais que tout l'monde doit connaitre, il nous permette de calculer la PC du pokémon en fonction de ses IV. Et c'est c'que j'ai fais même si la puissance n'est pas grande, le type y est. Alors pourquoi l'interdire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mootek.skyrock.com
Link405/P€

Link405/P€


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:03

Mootek/p€ a écrit:
Alors pourquoi l'interdire ?


Pourquoi ? Parce que c'est a la mode voyons. Dés que quelque chose est un peu abusé hop on l'interdit, ici c'est vrai que les tricheurs auront facile mais il ne faut pas pénaliser les honnêtes joueurs juste parce que des noobs se croient malin a utilisé des modificateurs de Save.

Le mieux c'est de laisser faire, puissance cachée est pas si répandue que ça parmi les joueur qui utilise pokésav ou autre m***** (plus de la moitié sont des naabs qui mette 252 ev partout) et pour ceux qui les utilisent bah suffit de leur jouer en conséquence (les pokémons avec des PC "utiles" sont connu).

Enfin c'est mon avis et j'ai pas envie de relancer un débat de niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
Modérateur Pokemon Cup
Coeurdedragon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Forum d'appartenance : Pokemon League !
Code ami : 1547 3653 2919
Date d'inscription : 31/01/2008

Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:47

Surtout que ceux qui veulent l'interdire ne connaissent même pas son principe de fonctionnement, même quand on leur explique ils ne comprennent pas que la pc n'est pas si forte que ça... Enfin ici elle est autorise, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragon.heart@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Puissance Cachée autorisé. Why? Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cachée autorisé. Why?   Puissance Cachée autorisé. Why? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance Cachée autorisé. Why?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cup '08 :: Espace Pokemon Cup'08 :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser